fermer

Appel à contribution pour le Symposium international MangSES

Update au 11 mai 2020:

Au regard du contexte actuel de développement continu de pandémie du COVID-19 en général et de la situation à Mayotte en particulier, nous sommes contraints de reporter le symposium mangSES à 2021. Nous espérons le report pour octobre 2021 mais confirmerons plus tard dans l’année. Nous entrerons en contact avec les auteurs ayant déjà soumis un résumé et ouvrions un nouvel appel à candidature plus tard. Merci de votre compréhension et portez-vous bien, l’équipe organisatrice de mangSES.

Le symposium international MangSES se déroulera du 7 au 9 octobre prochain à Dzaoudzi, Mayotte. Cet événement organisé par le projet ARESMA et l’Université de Mayotte aura pour thème  » les mangroves comme socio-écosystème, perspective interdisciplinaire ».  Ce sera l’occasion de confronter les résultats du projet ARESMA à des projets similaires ou contrastés, en comparant les méthodologies, les défis, les cadres théoriques et les problèmes de gestion.

Dans ce cadre, les organisateurs lancent un appel à participation pour des présentations orales ou pour des posters contribuant à l’un des thèmes ci-dessus. Pour participer, envoyez un résumé (abstract)  rédigé en anglais. Le résumé ne doit pas dépasser 300 mots. Il doit également indiquer clairement le thème et le mode de présentation préféré (oral ou affiche). Tous les résumés seront examinés pour leur mérite et leur pertinence. Les résumés doivent être reçus via la plateforme en ligne au plus tard le 17 avril 2020. La confirmation d’acceptation des présentations orales ou par affiche sera communiquée aux auteurs avant le 25 mai 2020.

 

Pour plus d’informations, allez sur le site de la conférence

Pour contacter les organisateurs : mangses@univ-mayotte.fr