Le Groupe d’Études et de Protection des Oiseaux de Mayotte (GEPOMAY), association créée en 2010, a pour missions l’étude, le suivi et la protection des oiseaux de Mayotte ainsi que de leurs habitats. Elle a également pour objectif de sensibiliser le grand public, particulièrement les jeunes, à la protection de l’environnement.
Depuis le 17 septembre 2018, le projet LIFE BIODIV’OM a débuté à Mayotte et dans différents RUP français pour une durée de cinq ans. A Mayotte, ce projet a pour but principal de protéger le Crabier blanc.
Dans ce contexte, l’association recrute un-e chargé-e de mission LIFE qui aura pour objectifs principaux :
De réaliser les protocoles et les livrables à fournir dans le cadre du LIFE, en collaboration avec l’équipe du GEPOMAY, tout en prenant en compte la réalité du terrain et des acteurs,
D’appuyer le directeur de l’association dans la coordination du projet LIFE, avec une maîtrise de l’ensemble des actions et le respect des délais.
Contrat et encadrement :
Statut : CDD de trois ans avec possibilité de passage en CDI. Poste sous la responsabilité hiérarchique du Directeur et du Président de l’association. La personne recrutée sera basée à Combani (Miréréni) dans les locaux du GEPOMAY.
Salaire mensuel : à définir selon l’expérience
Possibilités de travail nocturne, en horaires décalées et le week-end.
Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer avant le 20 octobre à l’attention du directeur et du président du GEPOMAY à l’adresse mail : contact@gepomay.fr
Prise de poste : octobre-novembre
Pour plus d'informations :