fermer

Concours Miss Mares de Guadeloupe « Manmandlo an Laliwondajbòsko»

L’Association J’ose…La Nature organise un concours intitulé : «Manmandlo an Laliwondajbòsko» ou encore une démarche visant à sensibiliser sur certaines zones humides de notre archipel, en particulier les mares et canaux d’eau douce. Mieux les connaître, se les approprier, les aimer, les valoriser, les protéger.

Le concours se réalisera le dimanche 03 juin 2018 sur le site de la mare Carlan, à l’occasion de la seconde édition de la fête de la mare.

Le concours est ouvert aux personnes ayant ou ayant eu une utilisation régulière de ces espaces : mares- canaux d’eau douce de l’archipel de la Guadeloupe. Une catégorie hors concours est envisagée pour les membres organisateurs.

Les candidatures devront être adressées avant le 15 Avril 2018 par le biais du formulaire d’inscription entièrement rempli (document-joint à ce règlement), à l’Association organisatrice. Les inscriptions se feront par ordre de réception dans la limite fixée. Le nombre de candidatures à enregistrée est limitée à 11.

Il s’agira pour les participants de réaliser une scène de vie autour d’une de ces zones humides. Ils pourront être seuls ou en équipe de 5 personnes maximum et devront présenter la scène avec accessoires-et tenue appropriée. Un décor succinct de mare sera l’espace d’évolution. Le temps de passage de chaque candidat est limité à 10mn maximum : installation-interprétation et désinstallation de la scène.